FAQ

En quoi pouvons-nous vous aider ?

Notre centre est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Si vous êtes coworkers chez nous, vous aurez un accès 24/24h – 7/7j, grâce à une application centralisée et des poignées connectées et sécurisées.

Notre restaurant No Milk Today est accessible au public, aux coworkers, ainsi qu’à leurs invités. Une cuisine équipée de micro-ondes et frigos est également à la disposition des coworkers dans les espaces communs.

Nous nous adaptons à toutes les organisations de travail ! A la journée ou à la demi-journée, en offre Flex (10 jours par mois) ou pour le mois complet, en nomade ou en bureau fermé, nous aurons forcément la bonne formule pour vous !
Nous avons un mois de préavis sur nos contrats pour être le plus flexible possible et évolutif en fonction de vos besoins.

Nos bureaux ont été conçus pour vous offrir un confort optimal : postes de travail ergonomiques, espaces insonorisés, chauffage programmable et poignées connectées garantissant un accès sécurisé. Nous avons en option une large gamme de services pour une personnalisation complète de votre bureau : mobilier supplémentaire, ligne Wifi dédiée, location de double écran… Tout est possible !

Nous avons 5 salles de réunion entièrement équipées (de 4 à 30 personnes) pour nous adapter au mieux à vos besoins : au quotidien pour vos réunions ou sur un format événementiel pour vos journées d’études, en format réunion ou conférence. Vous pouvez réserver les salles de réunion à l’heure, à la demi-journée ou journée complète ou afterwork.
Même notre jardin privatif peut se privatiser pour vos événements (jusqu’à 100 personnes), n’hésitez pas à contacter notre équipe !

Concentrez-vous sur votre business, on s’occupe du reste :

  • Café & thé
  • Impressions & internet haut débit
  • Ménage
  • Accès au club entreprise
  • Restaurant extérieur
  • Accès aux espaces communs (salon, cuisine partagée) et jardin privatif
  • Cours de sport (Yoga, Fitness)
  • Douche et vestiaire
  • Animation et networking

Oui, tout à fait ! Que vous soyez coworkers ou non, nous proposons des contrats de domiciliation à 39 euros HT / mois. Nous recevons vos courriers, qui sont mis à votre disposition dans des boîtes aux lettres, que vous pouvez venir chercher pendant nos heures d’ouverture.