Bordeaux Turenne

Idéalement situé rue Turenne à Bordeaux, entre le Boulevard du Président Wilson et le centre ville historique de Bordeaux, Bordeaux Turenne se trouve dans un bel ensemble immobilier en pierre qui a su conserver ses agréments anciens tout en offrant le confort moderne.

Il déploie sur 1200 m2 : 150 postes de travail répartis sur plusieurs étages et découpés en bureaux privatifs de 2 à 15 postes ainsi que des espaces nomades flexibles.

D’une superficie d’accueil d’environ 1000m2, le centre bénéficie également d’un jardin extérieur privatif. Un espace de restauration / coffee shop No Milk Today disponible pendant toute la durée d’ouverture du centre et un espace bien-être où des activités y seront proposées pendant vos temps de pause viennent compléter ce lieu privilégié en plein coeur de Bordeaux. Il dispose d’un accès PMR et d’un ascenseur.

N’hésitez pas à nous solliciter et venez nombreux à nos moments privilégiés pour vous rencontrer et vous faire découvrir notre centre Bordeaux Turenne.

155 rue de Turenne à Bordeaux
Disponible 24H/24 et 7jours sur 7
Facilement accessible depuis la gare Saint Jean, notre centre vous permet d’être en centre ville en seulement 15 mn.

Travailler

Bureaux

Si vous êtes à la recherche d’un bureau au design élégant à louer, sachez que nos bureaux conviennent à toute taille d’équipe et bénéficient de services complets.

Vous pouvez ainsi vous concentrer sur le développement de votre entreprise sans vous laisser distraire. Que vous ayez besoin d’un espace à court terme, à long terme ou que vous souhaitiez adopter une approche flexible, nous avons la solution de location qui vous convient.

Nos espaces de coworking dynamiques, magnifiquement conçus et ouverts peuvent ajouter une dimension supplémentaire à votre façon de travailler. Ils offrent la possibilité de faire partie d’une communauté florissante dans nos bureaux partagés. Un lieu où vous pouvez collaborer, échanger et créer de nouvelles opportunités pour votre entreprise avec des personnes partageant les mêmes idées.

Salles de réunion

Réservez la salle de réunion dont vous avez besoin, pour la durée qui vous convient, en quelques minutes seulement.
Nous avons 5 salles de réunion entièrement équipées, pouvant accueillir de 4 à 30 personnes. Que ce soit pour une heure, format demi-journée ou journée complète, nous vous accueillons avec plaisir pour tous vos événements.

Domiciliation d'entreprise

Bénéficiez de nos locaux pour renforcer votre image, protéger votre vie privée et enregistrer votre société. Nous prenons aussi en charge la réception de votre courrier.
En complément, vous avez la possibilité de réserver des salles de réunion ou des bureaux selon vos besoins.

SE DÉTENDRE

No Milk Today Coffee shop, Restaurant & After work

Optez pour une formule déjeuner saine et savoureuse. Profitez de nos pâtisseries maison pour une pause sucrée tout au long de la journée. Ou encore retrouvez nous pour un instant de détente en fin de journée.

Cette restauration sera à l’écoute de votre régime alimentaire afin que vous vous sentiez chez nous comme chez vous, en toute quiétude par rapport au produit que vous dégustez. Vous y retrouverez des produits bio, locaux et de saison.

Nous serons ouverts du lundi au mercredi de 8h à 18h et du jeudi au vendredi de 8h à 20h30.

Vous n’avez pas le temps de rester en notre compagnie, vous pouvez emporter ce qui vous fera plaisir avec vous afin de profiter de nos beaux produits dans le cadre que vous souhaitez.

Retrouvez plus d’info sur Instagram

Bien-être & sport Anahata Yoga Bordeaux

Le studio est situé en retrait de l’agitation de la ville, le chant des oiseaux et le bruissement des feuilles accompagneront votre séance.

Trois séances de Yoga vous serons proposées :

  • Le mardi de 12h30 à 13h30 en Hatha Yoga
  • Le mercredi de 12h30à 13h30 en Vinyasa Yoga
  • Le Jeudi de 12h30 à 13h30 en Hatha Yoga.

Retrouvez plus d’info sur Instagram
Pour réserver un cours, veuillez cliquer sur ce lien.

We care

Conciergerie

Vous aurez ainsi la possibilité d’être entièrement tourné vers votre travail et d’être serein dans votre journée.

Toutes demandes peuvent être réalisées.

Vous avez besoin que l’on aille vous chercher un cadeau en catastrophe pour l’anniversaire de votre mère ou encore envoyer un bouquet de fleurs à l’élu(e) de votre cœur ?
Réserver une table dans un restaurant ou encore planifier votre prochain week end ?

Nous sommes là pour y répondre !

Lien vers la plateforme de commande de services.

Espaces événementiels

Au sein de nos coworking vous aurez la possibilité de prendre part à une communauté d’entrepreneurs partageant les mêmes préoccupations que vous, souhaitant développer leur société et élargir leur réseau.

Participez à des événements réguliers sous forme de petit déjeuner ou d’afterwork pour échanger, rencontrer et élargir votre réseau dans une ambiance conviviale.

Venez enrichir votre connaissance de l’entrepreneuriat, vous appuyer sur des professionnels présents sur place pour vous épauler dans votre développement et vous inspirer de l’expérience d’intervenants externes.

Ce réseau sera grandissant car les clubs d’entreprise seront croisés entre les différents centres Omniia.

Chaque mois se tiendra un petit déjeuner et un afterwork dinatoire. Il vous sera proposé des ateliers et des conférences à la hauteur de deux par trimestre. Ainsi que la permanence d’un professionnel différent une fois par semaine.

Si le désir de rencontrer et de faire partie d’une communauté active vous séduit, n’hésitez pas dès maintenant à vous inscrire.

Club Entreprises

Au sein de nos coworking vous aurez la possibilité de prendre part à une communauté d’entrepreneurs partageant les mêmes préoccupations que vous, souhaitant développer leur société et élargir leur réseau.

Tarifs

Bureaux privés

A partir de
400 HT Par mois
  • Aménagés selon vos besoins
  • De 1 à 15 postes
  • Accessibles 7j/7, 24h/24
  • Internet illimité avec wifi premium

Bureaux nomades

A partir de
370 HT Par mois
  • Accessibles 7j/7, 24h/24
  • Internet illimité avec wifi premium
  • Flex 10 jours : à partir de 180€ HT
  • Working café : à partir de 15€ TTC (inclus Internet illimité, une boisson chaude)

Salles de réunion

A partir de
200 HT Par jour
  • 5 salles de réunion
  • De 4 à 30 personnes
  • Internet illimité avec wifi premium
  • Equipements de projection

FAQ

Notre centre est ouvert de 9h à 18h, du lundi au vendredi. Si vous êtes coworkers chez nous, vous aurez un accès 24/24h – 7/7j, grâce à une application centralisée et des poignées connectées et sécurisées.

Notre restaurant No Milk Today est accessible au public, aux coworkers, ainsi qu’à leurs invités. Une cuisine équipée de micro-ondes et frigos est également à la disposition des coworkers dans les espaces communs.

Nous nous adaptons à toutes les organisations de travail ! A la journée ou à la demi-journée, en offre Flex (10 jours par mois) ou pour le mois complet, en nomade ou en bureau fermé, nous aurons forcément la bonne formule pour vous !
Nous avons un mois de préavis sur nos contrats pour être le plus flexible possible et évolutif en fonction de vos besoins.

Nos bureaux ont été conçus pour vous offrir un confort optimal : postes de travail ergonomiques, espaces insonorisés, chauffage programmable et poignées connectées garantissant un accès sécurisé. Nous avons en option une large gamme de services pour une personnalisation complète de votre bureau : mobilier supplémentaire, ligne Wifi dédiée, location de double écran… Tout est possible !

Nous avons 5 salles de réunion entièrement équipées (de 4 à 30 personnes) pour nous adapter au mieux à vos besoins : au quotidien pour vos réunions ou sur un format événementiel pour vos journées d’études, en format réunion ou conférence. Vous pouvez réserver les salles de réunion à l’heure, à la demi-journée ou journée complète ou afterwork.
Même notre jardin privatif peut se privatiser pour vos événements (jusqu’à 100 personnes), n’hésitez pas à contacter notre équipe !

Concentrez-vous sur votre business, on s’occupe du reste :

  • Café & thé
  • Impressions & internet haut débit
  • Ménage
  • Accès au club entreprise
  • Restaurant extérieur
  • Accès aux espaces communs (salon, cuisine partagée) et jardin privatif
  • Cours de sport (Yoga, Fitness)
  • Douche et vestiaire
  • Animation et networking

Oui, tout à fait ! Que vous soyez coworkers ou non, nous proposons des contrats de domiciliation à 39 euros HT / mois. Nous recevons vos courriers, qui sont mis à votre disposition dans des boîtes aux lettres, que vous pouvez venir chercher pendant nos heures d’ouverture.

Rejoignez nous !